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TECHNIQUE DE MÉDITATION


La Fraternité suggère la méthode suivante pour une Croissance Spirituelle Profonde.

La méditation, lorsqu'elle est correctement comprise, est l'immobilisation du corps physique, généralement dans une position où la colonne vertébrale est droite et redressée, en position assise et non couchée. L'endroit de votre méditation devrait être assez confortable en termes de température, et située dans un endroit où vous êtes peu susceptibles d'être dérangés. Si cela est possible, une ambiance ou une atmosphère spirituelle devrait être cultivée autour de cet endroit.

Lorsque vous vous asseyez pour méditer, vous devriez en venir à ressentir que vous êtes sur le point d'avoir une conversation avec votre Dieu, votre Moi Supérieur, et rien de moins. Vous devriez approcher la méditation comme vous approchez l'autel de l'invocation - avec humilité, révérence, respect, un grand amour et de la gratitude.

Une fois que l'attitude, l'approche et l'endroit sont appropriés, nous suggérons le processus de méditation suivant :

1. Asseyez-vous dans une posture confortable avec votre colonne vertébrale droite et redressée. Vous pouvez prendre la posture de méditation traditionnelle des yogis, ou vous asseoir tout droit dans une chaise confortable.

2. Invoquez la Flamme Violette de Protection ou lisez l'Invocation de Protection.

3. Commencez par respirer profondément et honorez le souffle qu'il vous appartient d'inspirer et d'expirer. Et avec chaque respiration, vous devriez vous rendre compte que vous attirez en vous une vie et une lumière pures.

4. Alors que vous respirez profondément, concentrez tout d'abord votre attention dans la région de la tête, dans le haut de la tête en particulier. Devenez conscient de votre propre aura.

5. Alors, devenez conscient de votre colonne vertébrale, le pilier central du temple du corps, l'épine dorsale, cette adorable porte dimensionnelle vers l'espace intérieur. Concentrez-vous sur la colonne vertébrale alors que vous vous habituez au rythme de la respiration, alors qu'elle entre, alors qu'elle sort, et relâchez éventuellement votre attention de la respiration alors qu'elle continue d'elle-même à l'allure appropriée.

6. Concentrez toute votre attention sur la colonne vertébrale elle-même, avec toute votre attention. Cherchez à la visualiser comme un tube de pure lumière blanche.

7. Vous commencez à avoir le désir d'y entrer, car il s'agit bien d'une porte. C'est une ouverture dimensionnelle dans le corps physique. Vous cherchez à y entrer. Vous devez avoir le désir d'entrer à l'intérieur, la volonté d'entrer, et d'entrer, et d'entrer. Vous devez vous forcer à y entrer, un peu comme quelqu'un qui pagaie dans un canot à contre-courant et un peu comme des saumons qui continuent obstinément de remonter le courant d'une rivière qui, elle, continue de les repousser. Mais ils n'arrêtent pas. Utilisez votre volonté pour aller à l'intérieur, à l'intérieur, à l'intérieur.

8. Au cours de chaque session de méditation, à un certain moment vous rencontrerez un point d'appui intérieur, un moment décisif, pour ainsi dire. Vous saurez ce dont il s'agit par la pure et simple expérience. Si vous pensez que vous ne pouvez aller plus profondément, vous devriez continuer d'essayer jusqu'à ce que vous ne puissiez y arriver davantage. À ce point, arrêtez et tirez simplement plaisir de l'entourage intérieur.

9. Cherchez à devenir conscient de l'atmosphère intérieure alors que vous continuer à inspirer et à expirer à son rythme régulier.

10. Cherchez à vous connaître tels que vous êtes, au-delà des pensées, des sentiments, des sensations et certainement des corps physiques. Chaque session sera une nouvelle aventure.

11. Cherchez à connaître la part de vous qui n'a jamais changé et ne changera jamais, la part de vous qui est éternelle. Cherchez à ressentir votre propre infinité.

Ceci peut ressembler à une approche très superficielle et élémentaire de la méditation, mais nous vous assurons que si elle est suivie correctement, elle vous mènera à des percées intérieures du type que la plupart des gens veulent tant expérimenter mais ignorent comment y parvenir.

 


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